La Légion Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Des Sables

La Légion Des Sables, vos builds, les sorties...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle loi de recrutement.

Aller en bas 
+4
Lou
Dunky
Takeo Vallin
Karel
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Karel
Admin
Admin
Karel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouvelle loi de recrutement. Empty
MessageSujet: Nouvelle loi de recrutement.   Nouvelle loi de recrutement. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 13:36

J'impose une nouvelle loi sur le recrutement^^ ceux qui n'auront pas recruté le quota de membres par semaine seront plus off ( a moins d'une bonne excuse ) toutefois si ils investissent dans la guilde, ils peuvent rester off ( mais ça les mepeche pas de se bouger le cul ) Le quota est a décider ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://lesa.forumgaming.fr
Takeo Vallin




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2008

Nouvelle loi de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi de recrutement.   Nouvelle loi de recrutement. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 14:54

moi je dis 3 personnes par semaine
Revenir en haut Aller en bas
Dunky
Flooder
Flooder
Dunky


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Nièvre...
Profession : : Guerrier
Place Au Sein De La Guilde : Maitre tyrranique et asservisseur
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouvelle loi de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi de recrutement.   Nouvelle loi de recrutement. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 15:11

Moi j'ai une excuuuuuseuh ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Admin
Admin
Karel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouvelle loi de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi de recrutement.   Nouvelle loi de recrutement. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:06

non dunky, vu comme tu recrutes, t'as pas d'excuse.^^

Dites tous pour combien vous voulez de membres par semaine, seuls les offs peuvent proposer. moi aussi je suis d'accord pour 3, ce qui fait déjà 2
Revenir en haut Aller en bas
https://lesa.forumgaming.fr
Lou
Remplisseur de paperasse
Remplisseur de paperasse
Lou


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Emploi/loisirs : Par dessus tout : Dessiner ( Si on peut appeler ça du dessin *rires* )
Humeur : Ahaha... Lou est toujours joyeuse et gentille.
Place Au Sein De La Guilde : Officier
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouvelle loi de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi de recrutement.   Nouvelle loi de recrutement. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:12

Chouette une loi pour décourager les membres à être off.
Revenir en haut Aller en bas
http://elyndrena.labrute.fr
Dunky
Flooder
Flooder
Dunky


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Nièvre...
Profession : : Guerrier
Place Au Sein De La Guilde : Maitre tyrranique et asservisseur
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouvelle loi de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi de recrutement.   Nouvelle loi de recrutement. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 18:33

Ouais ouais ok 3... mais je veux pas être rétrogradé parce que je t'ai désigné MG... Et je voudrais savoir jusqu'à combien de membres nous recrutons et si un de nos recrutés part entre temps s'il compte pour le décompte hebdomadaire.
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Admin
Admin
Karel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouvelle loi de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi de recrutement.   Nouvelle loi de recrutement. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:04

tu seras pas rétrogradé dunky^^ Mais tu dois quand même!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesa.forumgaming.fr
utan xyz
Flooder
Flooder
utan xyz


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouvelle loi de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi de recrutement.   Nouvelle loi de recrutement. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:04

je suis dsl mais je trouve cette loi complètement débile car on ne peut pas forcer les gens a nous joindre je pense que la meilleure chose a faire ce serait d'établir une politique et s'y tenir de façon a ce que les membres que la guild possède restent pamis nous

par politique je sous entend vers ou allons nous? pvp ava pve etc
mais aussi faire un sort de maintenir une cohésion au sein de la guild (organiser des sorties et s'y tenir)

sa sert a rien de recruter X personnes par semaines si Y personnes quittent la guild parce qu'il ne se passe rien

je tien a dire que je sui dsl de ne jamais participer aux sorties prévues mais comme j'ai toujours dit je fait très peu de pve donc voila
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Admin
Admin
Karel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouvelle loi de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi de recrutement.   Nouvelle loi de recrutement. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:22

"on ne peut pas forcer les gens a nous joindre" On les force jamais puisque c'est eux qui acceptent l'invitation...
Et puis je te signale que ceux qui partent, c'est les idiot qui joignent la guilde, ne parlent jamais et partent 2 min apres en voaynt qu'il n'y a pas d'ambiance... Pour qu'il y ait une ambiance, il faut des membres. La on en a jamais assez sous la main et a chaque fois qu'on veut faire une sortie, misère, c'est impossible!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesa.forumgaming.fr
Dunky
Flooder
Flooder
Dunky


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Nièvre...
Profession : : Guerrier
Place Au Sein De La Guilde : Maitre tyrranique et asservisseur
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouvelle loi de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi de recrutement.   Nouvelle loi de recrutement. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:26

Je dois dire que chacun de vous a raison... mais je suis plus d'accord avec Utan... Demander d'établir quota de recrutement qui ne sera respecter à peine une semaine.. je trouve que c'est ridicule. Restons avec un recrutement classique où les officiers recrutent lorsqu'ils en ont envie et voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Admin
Admin
Karel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouvelle loi de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi de recrutement.   Nouvelle loi de recrutement. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 10:27

Mais je vous demande 3 membres par semaine! C'est gros? non pas du tout! alors vous plaignez pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://lesa.forumgaming.fr
Lou
Remplisseur de paperasse
Remplisseur de paperasse
Lou


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Emploi/loisirs : Par dessus tout : Dessiner ( Si on peut appeler ça du dessin *rires* )
Humeur : Ahaha... Lou est toujours joyeuse et gentille.
Place Au Sein De La Guilde : Officier
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouvelle loi de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi de recrutement.   Nouvelle loi de recrutement. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 12:52

Bha... Une bête loi d'accord...
Mais qu'on les rétrograde pas si ils en recrutent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://elyndrena.labrute.fr
Karel
Admin
Admin
Karel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouvelle loi de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi de recrutement.   Nouvelle loi de recrutement. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:26

Je ne fais qu'améliorer la guilde, et on me fait c***
Revenir en haut Aller en bas
https://lesa.forumgaming.fr
utan xyz
Flooder
Flooder
utan xyz


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouvelle loi de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi de recrutement.   Nouvelle loi de recrutement. Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:14

mais pas du tout on donne notre opinion après c'est aux fondateurs de la guild de prendre une décision
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Admin
Admin
Karel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouvelle loi de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi de recrutement.   Nouvelle loi de recrutement. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 11:32

Bon, voila ce que je propose: a partir de la semaine de la rentrée on fait 3 membres par off, à l'essai, et on verra si ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesa.forumgaming.fr
Stelmaria




Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Agoraphobe
Profession : : Derviche et Necro
Place Au Sein De La Guilde : Off et bras droit huhu
Date d'inscription : 19/08/2008

Nouvelle loi de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi de recrutement.   Nouvelle loi de recrutement. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 14:23

Je suis tout a fait d'accord avec Utan , a quoi sert le recrutement de masse ? On est une guilde pas des adeptes du Taylorisme pur est dur , j aimerai rappeller que c'est la qualité qui compte pas la quantité et que si on choisi le recrutement d'usine on se retrouvera rapidement avec une horde de kikoolol gamer , j'ai quitté ma guilde avec Duc car nous ne nous entendions pas avec les offs et que l'ambiance etait pourrave ,ca serais dommage de gacher la guilde pour laquelle on c'est battu.
On pourrais croire que je recrute peu mais enfaite si mais je recrute pas n'importe qui c'est tout, je recrute des gens avec qui je suis sur de m entendre et qui apporteront un plus a la guilde , Karel cette politique de recrutement pourrira la guilde entant que off je m'y oppoe .
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Admin
Admin
Karel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouvelle loi de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi de recrutement.   Nouvelle loi de recrutement. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:23

On n'a qu'a questionner chacun des gens qu'on recrute.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesa.forumgaming.fr
Lazard Delendil
Flooder
Flooder
Lazard Delendil


Masculin Nombre de messages : 63
Localisation : Région parisienne
Emploi/loisirs : étudiant
Profession : : G
Place Au Sein De La Guilde : Membre
Date d'inscription : 23/08/2008

Nouvelle loi de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi de recrutement.   Nouvelle loi de recrutement. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:00

Recrutons des gens motiver c'est la base d'une guilde qui marche!...Sa va peut etre m'etre reproché mais bon tant pis : Pour ma part je trouve inadmissible que certains ne soient pas encore inscrit sur le fofo c'est l'ame de la guilde! J'ai l'impression que certains sont la juste pour recevoir un peu d'aide quand il bloque a une coop ou autre...il y a un reel probleme d'engagement, aprés ces reproches ne concernent pas ceux qui ne peuvent pas souvent ce connecter...La fréquence de connexion n'est pas importante mais bien l'implication. On peut se connecter trois heure par semaine est s'investir tout autant...
Je suis peut etre loin d'etre le plus utile dans la guilde ou le "meilleur" mais je sais ce qui fait marcher une ally ou une guilde! Rien que la soirée débile ou la sortie a foiré a rapproché les gens...Peut etre certains trouverons sa bizarre mais c'est apprenant a se connaitre a créé une relation humaine dans le virtuel que la guilde sera plus forte...
Ouai pour ma part je pense qu'il faut vraiment recruter sur la motivation du joueur et pas en masse...

Ps: j'ai rarement vu une guilde de 80 membres marché a merveille mais plus des guildes de 15 ou 20...
Revenir en haut Aller en bas
gaut20
Flooder
Flooder
gaut20


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Vallet, 44
Humeur : incertaine x)
Profession : : Elementaliste
Place Au Sein De La Guilde : Officier
Date d'inscription : 25/08/2008

Nouvelle loi de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi de recrutement.   Nouvelle loi de recrutement. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 16:21

Personnelment, je ne suis pas daccord avec Karel...du fait que quand karel tu dis que plus il y a de membres, meilleur est l'ambiance, la je suis pas daccord Neutral Pour moi, je serai pluto daccord pour dire que l'ambiance vien du fait que les joueurs se connaisse bien entre eux, qu'ils sont proches, et si il y a trop de monde, plus personne ne sais qui est qui, il n'y a plus de lien entre les joueurs, bref c'est pas tof Neutral Le recrutement en mass est plus aproprié pour les guildes type ava, où le but est d'amasser un maximum de points pour s'aproprier une ville, en ce cas là, avoir un maximum de monde s'avère indispensable. Mais si tu veux une guilde avec de l'ambiance, il faut des gens qui se connaisse bien, meme si ils ne sont qu'une minorité, (dailleurs c'est plus facil de se connaitre quand on est pas nombreux) et pas une mass de personne qui ne se connaisse absolument pas Neutral Enfin voila, c'est mon avis, mais je ne suis qu'un simple membre donc je ne vais pas chercher a changer entierment la politique de guilde Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/#music/blindtest/50448/3019618
Dunky
Flooder
Flooder
Dunky


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Nièvre...
Profession : : Guerrier
Place Au Sein De La Guilde : Maitre tyrranique et asservisseur
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouvelle loi de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi de recrutement.   Nouvelle loi de recrutement. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:46

En tant que "Fondateur de la guilde" et ex-MG ... je dirais que je suis contre ce type de "loi de recrutement" ! Restons classiques et préférons la qualité à la quantité comme a dit Stel' !

Phoque les lois ! Brûlons la dictature législative !
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Admin
Admin
Karel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouvelle loi de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi de recrutement.   Nouvelle loi de recrutement. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 17:58

Bon vous allez arrêter, là? Qu'est ce que vous défendez? votre or? Ou votre temps de jeu, parce que vous ne voulez pas recruter?
Vous voulez faire quoi? transformer les membres inactifs en membres actifs? Bon courage alors!

Vous ne savez même pas si ma solution marche et vous la rejetez déjà...
Le principe de mon idée, c'est que sur 6 membres, la plupart du temps, on en trouve un actif.

Donc si on recrute des membres par ci par la, ça n'arrangera rien, puisqu'on a une chance sur 6 de tomber sur un inactif...
Tandis qu'en recrutant de manière rythmée, on aura forcement plus d'actifs, car plus de membres...

Je le sais parce que j'ai vu ça notamment dans d'autres jeux, des guildes ou les gens sont a peu près 100, il y en a toujours un paquet d'actifs ( 30% au moins des membres connectés ) ce qui fait souvent un nombre de 8 a 20 membres connectés en même temps. Il y a une légère différence entre ce jeu et gw, c'est que dans ce jeu les gens sont moins actifs. donc en recrutant admettons une 100 aine de personnes, on pourrait avoir des membres connectés très souvent, et en grand nombre! ( et je parle de membres actifs )

De toute façon, vous n'avez pas a rejeter cette solution car nous ne l'avons même pas encore essayée. Nous allons faire un essai dans la semaine qui vient. Je veux que chaque off fréquemment connecté choppe 3 membres ( j'ai déjà recruté mes 3, ça m'a pris peu de temps, et que 300 po. )

Après on fera le ménage , faut voir. De toute façon, si vous posez des questions au personnes que vous recrutez, vous avez plus de chances de savoir si il s'agit d'un kikoo ou d'une personne active.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesa.forumgaming.fr
gaut20
Flooder
Flooder
gaut20


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Vallet, 44
Humeur : incertaine x)
Profession : : Elementaliste
Place Au Sein De La Guilde : Officier
Date d'inscription : 25/08/2008

Nouvelle loi de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi de recrutement.   Nouvelle loi de recrutement. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 18:39

Encore une fois je conteste ton jugement. On ne défend ni notre or ni notre temps de jeu. Ta "solution" je l'ai dèja croisé dans de nombreuse guilde, (ca va faire quand meme 2 ans et demi que je joue a GW, mais si j'ai eu une période d'arret tu peu me croire que des guildes j'en ai croisé beaucoup^^)et je peut te dire que toute ces guildes avait certes des membres connecté, mais personne ne se connaissaient et l'ambiance était vraiment nul...et il n'est pas question de "recrute des membres par ci par la", il n'en a pas été question, on a dis qu'il vallait mieu priviligié la qualité à la quantité...en recrutant peu, on peut plus facilment trouver des joueurs actifs, on a le temp d'apprendre à les connaitre un minimum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/#music/blindtest/50448/3019618
Dunky
Flooder
Flooder
Dunky


Masculin Nombre de messages : 73
Age : 30
Localisation : Nièvre...
Profession : : Guerrier
Place Au Sein De La Guilde : Maitre tyrranique et asservisseur
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouvelle loi de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi de recrutement.   Nouvelle loi de recrutement. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 22:06

Je suis désolé de te décevoir Karel... Mais.. comme je reprends les commandes (je suis de nouveau MG) j'annule ta loi ! Je le fais par la demande du peuple !

Vive les LeSa ! Longue vie à eux !

--> sujet clos
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Admin
Admin
Karel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Nouvelle loi de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi de recrutement.   Nouvelle loi de recrutement. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:45

Tu reprends rien du tout, on est autant mg l'un que l'autre, on a fondé la guilde a deux.

Pour la dernière fois, et je le dis clairement, on va faire une semaine d'essai, car vous n'avez même pas pu constater si ça marchait ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesa.forumgaming.fr
utan xyz
Flooder
Flooder
utan xyz


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2008

Nouvelle loi de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi de recrutement.   Nouvelle loi de recrutement. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 10:58

meme si vous connaissez déjà mes position sur le sujet j'estime que sa coute rien de faire un essay
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle loi de recrutement. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle loi de recrutement.   Nouvelle loi de recrutement. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle loi de recrutement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouvelle ordre
» nouvelle section

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Des Sables :: Général :: Suggestion pour le forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser