La Légion Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Des Sables

La Légion Des Sables, vos builds, les sorties...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Build El terre

Aller en bas 
AuteurMessage
gaut20
Flooder
Flooder
gaut20


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Vallet, 44
Humeur : incertaine x)
Profession : : Elementaliste
Place Au Sein De La Guilde : Officier
Date d'inscription : 25/08/2008

Build El terre Empty
MessageSujet: Build El terre   Build El terre Icon_minitimeDim 31 Aoû - 14:37

bon alors voila, j'ai cet exelent build terre a vous proposer, prévu à la base pour soloter uw et farmer les boules d'ectoplasme, mais cela demande une grande maitrise du build...(perso j'ai jamais reussi a tuer un seul des taureaux ><')

Competences (dans l'ordre) :
- Armure d'éclats
- Cristaux de Teinai
- Défense de Bonetti
- Aura de rétablissement
- Aura magnétique
- Glyphe du renouveau(E)
- Armure de la Terre
- Armure cinétique
Les points de caractéristique :
16-Magie de la terre (œil de terre + une rune supp)
12-Conservation d’énergie (rune mineure conservation d’énergie)
6-Tactique

Oui, parcontre il faut être EL/G et avoir deux runes...mais ce n'est pas tout, pour que le build fonctionne correctement, il faut avoir un baton d'enchentement +20%, où le baton de terre galigord...(enfin moi j'arrive à farmer avec un baton prévu pour El feu, l'energie n'est pas vraiment néccessaire, ce qui compte le plus c'est l'enchentement +20%...)Ce build fonctionne sur n'importe quel groupe de monstres composer UNIQUEMENT de G. Pour ma part je l'utiliser pour farmer des élèmentaires de terre en hard niveau 24 dans la toute première zone de prophetie, le viel ascalon. l'enchainement des sorts ce fait de la manière suivante, préparez aura de rétablissement à l'avance ainsi que armure de terre, ensuite aprocher vous du groupe de monstres. Lancez armure cinétique, puis glyphe de renouveau, et enfin armure d'éclats. Ensuite, vous avez juste a enchainer les sorts aura magnetique, cristaux de teinai, de sorte que l'armure cinetique ne sois pas descativé, dès que l'armure d'éclats est presque finis, refaite glyphe de renouveau puis armure d'éclats. Utilisez défense de bonneti si jamais votre energie vous fait default. Résistez de cette manière le plus longtemp possible, car l'armure déclats vous permait de faire des dégats en continue sans que vous fassiez quoique se soit. le maintien de armure cinétique est très important, sans quoi vous risqueriez de mourir trop vite, n'oubliez pas de renouvelez aussi armure de terre, et l'aura de rétablissement qui vous assure un heal continue du fait de l'enchainement des sorts, et un heal assez important pour comblez les maigres dégats que vous feront les monstres grace à armure de terre et a armure cinétique. Bon je crois que j'ai dis tout ce qu'il y avait à dire...sur ceux bon farm et n'hésitez pas a me mp si vous avez des souçis Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/#music/blindtest/50448/3019618
 
Build El terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon build A
» Post des build
» Build auto regen
» build assassin du super fort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Des Sables :: Professions :: Elémentaliste :: Farm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser