La Légion Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Des Sables

La Légion Des Sables, vos builds, les sorties...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ambiance et coup de gueule

Aller en bas 
+3
Karel
Yaru
utan xyz
7 participants
AuteurMessage
utan xyz
Flooder
Flooder
utan xyz


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2008

ambiance et coup de gueule Empty
MessageSujet: ambiance et coup de gueule   ambiance et coup de gueule Icon_minitimeMar 23 Sep - 1:41

ambiance

c'est avec regret que je constate que personne se donne de la peine pour organiser quoi que ce soit ni en pvp ni en pve sur le channel de guild c'est un peu près pareil pas bcp de propositions bref faudrai organiser quelques sorties on pourrai commencer par faire un sondage pour voir quel jour y a le plus de monde dispo et ce jour la organiser une sortie

coup de gueule

je pense qu'une sortie pas semaine c'est pas énorme
et puis faudrai aussi que les membres jouent le jeu eux aussi peuvent organiser. proposer des sorties et surtout si on s'inscrit on vient ou alors si y a un imprèvu de dernière minute beh sa fait tjs plaisir d'en etre informer 2 min pour poster sur le forum qu'on fait on peu plus venir pas qu'on attendent betement et puis un minimum de respect envers les autres participants on essaye d'etre à l'heure

en bref c'est un peu une liste des choses à améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Yaru
Flooder
Flooder
Yaru


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 31
Localisation : Ici et là...
Emploi/loisirs : Euh... GW (logique lol), bouquins, mangas, etc...
Humeur : Pas la joie....
Profession : : Assassin (la seule jouée)
Place Au Sein De La Guilde : Officier
Date d'inscription : 01/09/2008

ambiance et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ambiance et coup de gueule   ambiance et coup de gueule Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:06

Tu as raison l'ambiance est tres... tres... vous voyez quoi ces derniers temps...
Je lance le sondage de suite Wink
A moins que tu l'aies fait... ^^
Allez bougeons nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Admin
Admin
Karel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

ambiance et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ambiance et coup de gueule   ambiance et coup de gueule Icon_minitimeMar 23 Sep - 18:18

Y'a pas assez de monde, alors t'étonnes pas....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesa.forumgaming.fr
Stelmaria




Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Agoraphobe
Profession : : Derviche et Necro
Place Au Sein De La Guilde : Off et bras droit huhu
Date d'inscription : 19/08/2008

ambiance et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ambiance et coup de gueule   ambiance et coup de gueule Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:34

Les profs nous blindes donc je l'imites mes connections, je veux ma mention "bien"
Revenir en haut Aller en bas
gaut20
Flooder
Flooder
gaut20


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Vallet, 44
Humeur : incertaine x)
Profession : : Elementaliste
Place Au Sein De La Guilde : Officier
Date d'inscription : 25/08/2008

ambiance et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ambiance et coup de gueule   ambiance et coup de gueule Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:10

Idem, je me lève une heure plus top a cause du déplacement au lycée, ca creve, faut quand meme voir ces priorités, après je serai pas contre de prévoir un bon planning d'event pour les vacs :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/#music/blindtest/50448/3019618
utan xyz
Flooder
Flooder
utan xyz


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2008

ambiance et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ambiance et coup de gueule   ambiance et coup de gueule Icon_minitimeMar 23 Sep - 21:38

mais j'ai jamais dit de négliger votre vie en dehors du jeu le fait est que y a quand meme assez de monde connecté pour pouvoir faire des choses sympas et le problème c'est que rien ne se fait d'ou le sondage ^^
Revenir en haut Aller en bas
trop fort

trop fort


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : arcachon
Emploi/loisirs : glandeur
Humeur : content
Profession : : assassin et el
Place Au Sein De La Guilde : membre
Date d'inscription : 17/09/2008

ambiance et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ambiance et coup de gueule   ambiance et coup de gueule Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:28

euh moi pour les event c vraiment aleatoire, quand chui chez ma mere je peut facilmement jouer jusqua minuit mais chez mon pere c 18h30 grand max (aprés jme fait lincher)
et comme je squatte pas souvent chez ma mere voila quoi

ensuite idem: je trouve que la guilde se meurt en ce moment, peut etre a cause des cours
a mon avis c parsque l'ally craint (je trouve vraiment), ils parlent pas ou peu enfin bon voila (rofl jaimerai bien mettre ma propre guilde dans l'ally mais faudrait que jla fasse revivre et c pas evident)
Revenir en haut Aller en bas
Lou
Remplisseur de paperasse
Remplisseur de paperasse
Lou


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Emploi/loisirs : Par dessus tout : Dessiner ( Si on peut appeler ça du dessin *rires* )
Humeur : Ahaha... Lou est toujours joyeuse et gentille.
Place Au Sein De La Guilde : Officier
Date d'inscription : 11/08/2008

ambiance et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ambiance et coup de gueule   ambiance et coup de gueule Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:42

Ouais... Surya... Ouais... Respect... Ouais... Prevenir....Ouais.... Imprevu.... -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://elyndrena.labrute.fr
Karel
Admin
Admin
Karel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

ambiance et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ambiance et coup de gueule   ambiance et coup de gueule Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:44

Moi je dis verrouillage du topic, parce que ce boulet de utan n'a plus rien a ajouter sur la guilde étant donné qu'il part en kickant des membres, tout comme le ferait un petit garçon de 8 ans blessé dans sa rage prépubere.
Revenir en haut Aller en bas
https://lesa.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





ambiance et coup de gueule Empty
MessageSujet: Re: ambiance et coup de gueule   ambiance et coup de gueule Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ambiance et coup de gueule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Des Sables :: Discussions :: La Taverne Ensablée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser