La Légion Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Des Sables

La Légion Des Sables, vos builds, les sorties...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les regles du GVG . A lire imperativement !

Aller en bas 
+4
Karel
Takeo Vallin
Yaru
Stelmaria
8 participants
AuteurMessage
Stelmaria




Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Agoraphobe
Profession : : Derviche et Necro
Place Au Sein De La Guilde : Off et bras droit huhu
Date d'inscription : 19/08/2008

Les regles du GVG . A lire imperativement ! Empty
MessageSujet: Les regles du GVG . A lire imperativement !   Les regles du GVG . A lire imperativement ! Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:31

Après les franches déculottées qu on c'est pris en GvG je me devais de réagire en instaurant des règles qui devront etre respectées de tous :

-La chose la plus importante que nous devons commencer a faire c'est de relever les points de la guilde , car soyont francs 2 minutes : on peux avoir des gueules d'anges et etre supers sympas ,une guilde qui perd tout ses GvG c'est pas super attractif, la preuve Helena qui avait l'aire foncierement sympa a vite fait de tailler la route. Alors oui gnagnagna on est pas une guilde qui se prend la tete, on est la pour se marrer et tout....Je suis bien d'accord mais si ca continue comme ca on va bien finir par ce marrer touts seuls comme des cons.
La solution que je propose pour relever le niveau de la guilde est une solution de facilité : une team spyke

Mon dieu mais qu est ce que c'est que cette chose ?! C est une team constituer de 6 N avec un builde spyke : que des attaques genre , regard vampirique, morsure de bauge.....Bref (un build de R touch ameliore en faite) et 2 M , le but et de lancée un sort simultanément sur la meme cible , le gars meurt instantanément sans possibilité de soins des moines.

Alors oui d'accord c'est une solution de facilité , mais elle ne durerait qu un temp juste pour acquérire de l'experience en GvG et de nous remonter les points

-Pour apres j'exigerai que chaque menbre de la guilde qui veux faire du GvG maitrise parfaitement 2 professions avec des builde de GvG , Une prof magique : que ce soit EL flag ,EN interupt, M heal et autres...
Et Une profession D attaque : R marteau , D assasin ....
La personne devra maitrisé TOUT les buildes GvG pour ces 2 professions
Oui m comen j fé pr lé trouV C build LOL ? _Google est ton ami
De plus il y a une option formidable dans GW c'est le sauvegarde des buildes, magique non ?


Pour finir , j'exigerai que tout les menbres qui font des GvG possedent TS, il est de toute facon impensable de faire du spyke sans TS , et en GvG c'est carrement plus simple pour demander de l'aide et creer des strategies.

Alors je veux pas entendre les " Je l'ai pas installé " Ca te prend 2 minutes 30 et c'est aussi simple d'utilisation qu une calculatrice Mickey
Pour les "Ouai mais j'ai pas de micro" La Fnac , Connexion , ect... Sont aussi tes amis .Et c'est pas depenser 10 euros qui va t'empecher de bouffer pendant 2 mois, et au pire tant que tu suis ce qu'on te dit et que tu tabasses la bonne personne....

_Ouai c'est bien tout ca mais comment s'entrainer sans perdre des points ? En escarmouches 4-4 avec drapeaux , c'est aussi simple que ca


Je sais que tout ca peux paraitre et uthopique et tyrannique mais il y a une réelle urgence de relever le niveau de la guilde avant que celle ci ne se vide completement.
Revenir en haut Aller en bas
Yaru
Flooder
Flooder
Yaru


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Ici et là...
Emploi/loisirs : Euh... GW (logique lol), bouquins, mangas, etc...
Humeur : Pas la joie....
Profession : : Assassin (la seule jouée)
Place Au Sein De La Guilde : Officier
Date d'inscription : 01/09/2008

Les regles du GVG . A lire imperativement ! Empty
MessageSujet: Re: Les regles du GVG . A lire imperativement !   Les regles du GVG . A lire imperativement ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:24

Interessant... Que dire de plus ^^
Ton idée est bonne et nous finirons bien par y arriver Cool
Prevoyons des entrainements quand tout le monde sera pret !
Perso j'ai deja l attaquant manque plus que le caster et les builds...

*Vas-y Yaru, vas-y Yaru !!*
Revenir en haut Aller en bas
Takeo Vallin




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 18/08/2008

Les regles du GVG . A lire imperativement ! Empty
MessageSujet: Re: Les regles du GVG . A lire imperativement !   Les regles du GVG . A lire imperativement ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:27

je maitrise le M heal (karel ferme la) assassin élé mais j'ai pas T>S je vais devoir l'installer en cachette XD
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Admin
Admin
Karel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Les regles du GVG . A lire imperativement ! Empty
MessageSujet: Re: Les regles du GVG . A lire imperativement !   Les regles du GVG . A lire imperativement ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:40

Ton build fantastique c'est cette merde immonde que tu nous as montré en N sans élite, avec un rez, une guérison de groupe de merde et aucune logique dans la construction?
Revenir en haut Aller en bas
https://lesa.forumgaming.fr
Stelmaria




Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Agoraphobe
Profession : : Derviche et Necro
Place Au Sein De La Guilde : Off et bras droit huhu
Date d'inscription : 19/08/2008

Les regles du GVG . A lire imperativement ! Empty
MessageSujet: Re: Les regles du GVG . A lire imperativement !   Les regles du GVG . A lire imperativement ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:50

Bravo tu viens de donner la definition d'un build Necro Spyke Smile C'est effectivement une merde immonde Smile L elite tu peux aussi la trouver seul comme un grand on t'empeche pas , j avais juste pas assez de pts baltha ... Et puis ba si il ne te plait pas il ne tiens qu a toi de l ameliorer , mais vu comment on joue en ce moment on peux faire que ca ... Rien que pour l experience en gvg
Revenir en haut Aller en bas
Yaru
Flooder
Flooder
Yaru


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Ici et là...
Emploi/loisirs : Euh... GW (logique lol), bouquins, mangas, etc...
Humeur : Pas la joie....
Profession : : Assassin (la seule jouée)
Place Au Sein De La Guilde : Officier
Date d'inscription : 01/09/2008

Les regles du GVG . A lire imperativement ! Empty
MessageSujet: Re: Les regles du GVG . A lire imperativement !   Les regles du GVG . A lire imperativement ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:56

En esperant que ca fonctionne ...
C'est pas que je doute de toi Stel'... Mais de nous x)
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Admin
Admin
Karel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Les regles du GVG . A lire imperativement ! Empty
MessageSujet: Re: Les regles du GVG . A lire imperativement !   Les regles du GVG . A lire imperativement ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:23

Je viens de relire, stel tu n'as rien a exiger, mais plutôt a proposer... Et je vois pas ce que ça fait dans sorties ce topic...
Revenir en haut Aller en bas
https://lesa.forumgaming.fr
Lou
Remplisseur de paperasse
Remplisseur de paperasse
Lou


Féminin Nombre de messages : 102
Age : 29
Localisation : Sur une chaise
Emploi/loisirs : Par dessus tout : Dessiner ( Si on peut appeler ça du dessin *rires* )
Humeur : Ahaha... Lou est toujours joyeuse et gentille.
Place Au Sein De La Guilde : Officier
Date d'inscription : 11/08/2008

Les regles du GVG . A lire imperativement ! Empty
MessageSujet: Re: Les regles du GVG . A lire imperativement !   Les regles du GVG . A lire imperativement ! Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:25

Stelmaria a écrit:
Après les franches déculottées qu'on s'est pris en GvG je me devais de réagir en instaurant des règles qui devront être respectées de tous :

-La chose la plus importante que nous devons commencer a faire c'est de relever les points de la guilde , car soyons francs 2 minutes : on peut avoir des gueules d'anges et être supers sympas ,une guilde qui perd tous ses GvG c'est pas super attractif, la preuve Helena qui avait l'air foncièrement sympa a vite fait de tailler la route. Alors oui gnagnagna on est pas une guilde qui se prend la tête, on est pour se marrer et tout....Je suis bien d'accord mais si ça continue comme ça on va bien finir par se marrer tous seuls comme des cons.
La solution que je propose pour relever le niveau de la guilde est une solution de facilité : une team spyke

Mon dieu mais qu'est ce que c'est que cette chose ?! C est une team constituée de 6 N avec un build spyke : que des attaques genre , regard vampirique, morsure de bauge.....Bref (un build de R touch amélioré en fait) et 2 M , le but est de lancer un sort simultanément sur la même cible , le gars meurt instantanément sans possibilité de soins des moines.

Alors oui d'accord c'est une solution de facilité , mais elle ne durerait qu'un temps juste pour acquérir de l'expérience en GvG et de nous remonter les points

-Pour après j'exigerai que chaque membre de la guilde qui veut faire du GvG maitrise parfaitement 2 professions avec des builds de GvG, Une prof magique : que ce soit EL flag ,EN interrupt, M heal et autres...
Et Une profession D attaque : R marteau , D assassin ....
La personne devra maitrisé TOUS les builds GvG pour ces 2 professions
Oui m comen j fé pr lé trouV C build LOL ? _Google est ton ami
De plus il y a une option formidable dans GW c'est le sauvegarde des builds, magique non ?


Pour finir , j'exigerai que tous les membres qui font des GvG possèdent TS, il est de toute façon impensable de faire du spyke sans TS , et en GvG c'est carrément plus simple pour demander de l'aide et créer des stratégies.

Alors je veux pas entendre les " Je l'ai pas installé " Ca te prend 2 minutes 30 et c'est aussi simple d'utilisation qu'une calculatrice Mickey
Pour les "Ouais mais j'ai pas de micro" La Fnac , Connexion , ect... Sont aussi tes amis .Et c'est pas dépenser 10 euros qui va t'empêcher de bouffer pendant 2 mois, et au pire tant que tu suis ce qu'on te dit et que tu tabasses la bonne personne....

_Ouais c'est bien tout ça mais comment s'entrainer sans perdre des points ? En escarmouches 4-4 avec drapeaux , c'est aussi simple que ça


Je sais que tout ca peux paraitre et utopique et tyrannique mais il y a une réelle urgence de relever le niveau de la guilde avant que celle ci ne se vide complètement.


Bon euuuh j'en ai sûrement oublié...
Si vous vous ennuyez, n'hésitez pas.
J'ai surligné des trucs sans faire gaffe aussi.... Alors y'en a peut être que j'ai pas surligné...
Revenir en haut Aller en bas
http://elyndrena.labrute.fr
Stelmaria




Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Agoraphobe
Profession : : Derviche et Necro
Place Au Sein De La Guilde : Off et bras droit huhu
Date d'inscription : 19/08/2008

Les regles du GVG . A lire imperativement ! Empty
MessageSujet: Re: Les regles du GVG . A lire imperativement !   Les regles du GVG . A lire imperativement ! Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:42

Karel a écrit:
Je viens de relire, stel tu n'as rien a exiger, mais plutôt a proposer... Et je vois pas ce que ça fait dans sorties ce topic...

Dans un sens chacun fait comme il veut ,donc si tu veux pas suivre les regles que pratiquement tout le monde a approuvé c'est pas grave Smile
Et ce topic est dans sorties car c'est la ou on prevoit ou pas les gvg , mais je vais pas me leurrer je sais très bien que rien de ce que j ai proposé ne sera respecté, et que au final chacun fera comme il l'entend
Revenir en haut Aller en bas
Maia

Maia


Nombre de messages : 22
Profession : : R
Place Au Sein De La Guilde : Allié, officier [LCDF]
Date d'inscription : 16/09/2008

Les regles du GVG . A lire imperativement ! Empty
MessageSujet: Re: Les regles du GVG . A lire imperativement !   Les regles du GVG . A lire imperativement ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 11:53

SI je me permettais de vous donner un conseil, je vous dirais de ne pas commencer à jouer avec du lame.

Essayer plutôt de voir qui est fait pour quelle profession et style de jeu.
Celui qui gère le soutien jouera M, Rt, N support, P...
Celui qui lead jouera corps à corps ou profession principale.
Celui qui aime faire chier jouera En, N, R interrupt
Celui qui flag pourra jouer M, El, D, etc.

Sur le PvxWiki vous pourrez trouver des teams un peu plus balanced et beaucoup plus intéressantes à jouer.

Le GvG c'est pas du farm de renommée, c'est savoir jouer en équipe, se placer, faire la bonne chose au bon moment.


PS : Stel c'est pas toi qui m'a dit un jour en AvA "Ah ces jeunes ils savent plus parler notre belle langue qu'est le français !" à peu de choses près.
Huhu Razz
Revenir en haut Aller en bas
gaut20
Flooder
Flooder
gaut20


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Vallet, 44
Humeur : incertaine x)
Profession : : Elementaliste
Place Au Sein De La Guilde : Officier
Date d'inscription : 25/08/2008

Les regles du GVG . A lire imperativement ! Empty
MessageSujet: Re: Les regles du GVG . A lire imperativement !   Les regles du GVG . A lire imperativement ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 17:40

Perso moi je dis si tu veux faire une team avec one shoot a chaque coups t'as qu'a faire une team de EL "flamme d'obsidienne" ca fait tout aussi mal je pense x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/#music/blindtest/50448/3019618
Maia

Maia


Nombre de messages : 22
Profession : : R
Place Au Sein De La Guilde : Allié, officier [LCDF]
Date d'inscription : 16/09/2008

Les regles du GVG . A lire imperativement ! Empty
MessageSujet: Re: Les regles du GVG . A lire imperativement !   Les regles du GVG . A lire imperativement ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:36

L'avantage de la team à Stel c'est que le vol de vie passe à travers tout (esprit prot, reducteur de dégats). La flamme d'obsidienne ignore certes les armures, mais peut voir son efficacité réduite (esprit protecteur, main du protecteur, etc.)

Mais ça peut etre plus marrant à jouer, car ça surprendrait Wink mais ce sera aussi pompe mana (5 de mana ok, mais épuisement silent )


Dernière édition par Maia le Mer 8 Oct - 20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Karel
Admin
Admin
Karel


Masculin Nombre de messages : 139
Age : 32
Date d'inscription : 11/08/2008

Les regles du GVG . A lire imperativement ! Empty
MessageSujet: Re: Les regles du GVG . A lire imperativement !   Les regles du GVG . A lire imperativement ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:20

Flamme d'obis? oui puis deux minutes après tu peux plus rien faire a cause de l'épuisement....
Revenir en haut Aller en bas
https://lesa.forumgaming.fr
trop fort

trop fort


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : arcachon
Emploi/loisirs : glandeur
Humeur : content
Profession : : assassin et el
Place Au Sein De La Guilde : membre
Date d'inscription : 17/09/2008

Les regles du GVG . A lire imperativement ! Empty
MessageSujet: Re: Les regles du GVG . A lire imperativement !   Les regles du GVG . A lire imperativement ! Icon_minitimeMer 8 Oct - 20:54

j'ai des jolis build N suce sang qui ignorent l'armure (conçu d'ailleur pour ça) jpourrais essayé de faire une alternative gvg meme si jy conais pas grand chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stelmaria




Féminin Nombre de messages : 46
Age : 33
Localisation : Lyon
Humeur : Agoraphobe
Profession : : Derviche et Necro
Place Au Sein De La Guilde : Off et bras droit huhu
Date d'inscription : 19/08/2008

Les regles du GVG . A lire imperativement ! Empty
MessageSujet: Re: Les regles du GVG . A lire imperativement !   Les regles du GVG . A lire imperativement ! Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:39

pi dabor jaicri mal l franC si j V é tok !
Revenir en haut Aller en bas
gaut20
Flooder
Flooder
gaut20


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 30
Localisation : Vallet, 44
Humeur : incertaine x)
Profession : : Elementaliste
Place Au Sein De La Guilde : Officier
Date d'inscription : 25/08/2008

Les regles du GVG . A lire imperativement ! Empty
MessageSujet: Re: Les regles du GVG . A lire imperativement !   Les regles du GVG . A lire imperativement ! Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:52

traduction de ta phrase stel please x)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.deezer.com/#music/blindtest/50448/3019618
Maia

Maia


Nombre de messages : 22
Profession : : R
Place Au Sein De La Guilde : Allié, officier [LCDF]
Date d'inscription : 16/09/2008

Les regles du GVG . A lire imperativement ! Empty
MessageSujet: Re: Les regles du GVG . A lire imperativement !   Les regles du GVG . A lire imperativement ! Icon_minitimeSam 1 Nov - 15:06

Pour que mon message ne soit pas perdu Smile
Le message originel avant celui modéré.

Maia a écrit:
Owi tu aimerais (ou exige si on comprend bien ce que tu dis) que vous fassiez de l'expérience en GvG avec le truc qui est sans doute le plus laaaame en team PvP ?

Tu as déjà étudié votre hall de guilde ?
Tu as fait des tours sur la GWTV pour voir comment les guildes bien rankées jouent ?

Après pour attirer des gens dans votre guilde, c'est quoi le mieux, dire :
- On apprend le GvG en team balanced pour voir comment chacun joue et ce qu'il maitrise le mieux.
- On est kikoo ranked ubber lame.

Je pense que le joueur GvG un peu sympa préféra vous lead avec la première option.

Jouer lame, c'est beau, c'est facile, c'est facilement contrable si y'a pas d'expérience derrière.
Mais bon être ranké sans le mériter pour qu'après vos futures recrues se rendent compte que vous avez mal appris le GvG, c'est bien aussi dans votre objectif de guilde à 60.
Stel (merci Louloute ) a écrit:
Pour après j'exigerai que chaque membre de la guilde qui veut faire du GvG maitrise parfaitement 2 professions avec des builds de GvG, Une prof magique : que ce soit EL flag ,EN interrupt, M heal et autres...
Et Une profession D attaque : R marteau , D assassin ....
La personne devra maitrisé TOUS les builds GvG pour ces 2 professions

Il va de soi que les joueurs qui gèrent le M resteront M, les CàC resteront au CàC, etc..
Et puis en PvP, les R ont aussi le droit d'interrupt et de jouer à l'arc, même les D à la faux, les En ne font pas que de l'interrupt, les N healent aussi...
Stel (re-merci Louloute pour le corrigé) a écrit:
Oui m comen j fé pr lé trouV C build LOL ? _Google est ton ami
De plus il y a une option formidable dans GW c'est le sauvegarde des builds, magique non ?

C'est aussi pas mal de proposer un build sans le montrer sur le forum :/

Moi j'trouve ça dommage que vous ailliez envie de commencer comme ça le GvG, plutot qu'avec une team un peu balanced, surtout que vous avez l'air d'avoir de bons éléments en PvP, et d'autres qui ont l'air d'etre en voie de se perfectionner en arènes.
Karel a écrit:
Je viens de relire, stel tu n'as rien a exiger, mais plutôt a proposer... Et je vois pas ce que ça fait dans sorties ce topic...

Ça résume bien la suite de mes pensées, je ne m'attarderais pas dessus


Enfin bon, moi, je dis ça je dis rien.

A bon entendeur.


Ah, et puis, écris tes patés sur Word et passe un coup de correcteur, parce que là ça fait mal aux yeux. Tout le monde fait des fautes, mais c'est plus agréable à lire avec un minimum de soin.
Stel, un jour en AvA a écrit:
Ah ces jeunes savent plus écrire notre si belle langue qu'est le français

A peu de chose pres tu m'as dit ça, j'vois que même toi tu t'écoutes.

Et encore, je pense être gentil sur ce coup là.
J'pourais faire bien pire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les regles du GVG . A lire imperativement ! Empty
MessageSujet: Re: Les regles du GVG . A lire imperativement !   Les regles du GVG . A lire imperativement ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les regles du GVG . A lire imperativement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Des Sables :: Général :: Sorties-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser