gaut20 Flooder
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Vallet, 44 Humeur : incertaine x) Profession : : Elementaliste Place Au Sein De La Guilde : Officier Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Gaut Le grand Lun 25 Aoû - 21:00 | |
| Salut a tous, je vais pouvoir me présenter pour ce qui concerne GW et IRl IRL : Je m'apelle Gautier, je vais avoir 15 ans le 20 septembre, je passe en seconde cette année, dans un lycée publique dans le 44 en esperant pouvoir continuer des études scientifiques. Je suis un grand fan du japon en particulier des mangas japonais, tel que bleach, naruto, full metal alchimiste, full metal panic, air gear, death note, meilleur manga au monde pour moi et j'en passe...Et bien sur je suis aussi un inconditionner de l'informatique , j'ai commencer a jouer a certain jeux vidéo de stratégie tel que warcraft III (une légende), age of mytologie, empire l'aube d'un monde nouveau, empire earth II...puis j'ai commencer a m'interesser a des petits mmorpgs gratuit, tel que skilroad, puis enfin me lancer dans le grand mmorpg du moment guildwars... GW : J'ai commencer a joué à prophetie il y'a deux ans et demi environ, mon premier perso étant mon cher élementaliste "gaut le grand" qui fetera dans quelque mois son troisième anniversaire, puis j'ai creer d'autre perso tel que graldryn le sage, heritiere de devona, kiro shadowsong...après avoir jouer comme un archané, je me suis lassé de GW et j'ai fait une grande pause de 8 mois... pour me tourner vers le très grand mmorpg World of warcraft. Cela a été une experience enrichissante pour moi, mais je n'ai pas pu continuer a y jouer du fait de l'abonnement et c'est donc avec plaisir que j'ai retrouver guildwars Voila j'espere que ma petite présentation vous a plu !!! | |
|
Karel Admin
| Sujet: Re: Gaut Le grand Lun 25 Aoû - 21:06 | |
| | |
|
Lazard Delendil Flooder
Nombre de messages : 63 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : étudiant Profession : : G Place Au Sein De La Guilde : Membre Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Gaut Le grand Lun 25 Aoû - 21:16 | |
| | |
|
Karel Admin
| Sujet: Re: Gaut Le grand Lun 25 Aoû - 21:25 | |
| euh en passant, gw n'est PAS un mmorpg. | |
|
Dunky Flooder
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Nièvre... Profession : : Guerrier Place Au Sein De La Guilde : Maitre tyrranique et asservisseur Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Gaut Le grand Lun 25 Aoû - 21:43 | |
| | |
|
Lou Remplisseur de paperasse
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : Sur une chaise Emploi/loisirs : Par dessus tout : Dessiner ( Si on peut appeler ça du dessin *rires* ) Humeur : Ahaha... Lou est toujours joyeuse et gentille. Place Au Sein De La Guilde : Officier Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Gaut Le grand Lun 25 Aoû - 21:50 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuue ! | |
|
gaut20 Flooder
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Vallet, 44 Humeur : incertaine x) Profession : : Elementaliste Place Au Sein De La Guilde : Officier Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Gaut Le grand Mar 26 Aoû - 20:33 | |
| hm, CORPG tu veux dire ? ba c'est bien grave | |
|
gaut20 Flooder
| Sujet: Re: Gaut Le grand Mar 26 Aoû - 20:34 | |
| et sinon merci a tous pour l'acceuil !!! | |
|