La Légion Des Sables
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Légion Des Sables

La Légion Des Sables, vos builds, les sorties...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Héros] Healer n/rt

Aller en bas 
AuteurMessage
utan xyz
Flooder
Flooder
utan xyz


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/08/2008

[Héros] Healer n/rt Empty
MessageSujet: [Héros] Healer n/rt   [Héros] Healer n/rt Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:59

vous vous demandez surement pourquoi utiliser une héro necro pour healer eh ben pour la simple raison qu'il le fait très bien et parce qu'il est a court de mana bcp plus difficilement qu'un héro moine grace à la moisson des ames Very Happy moi perso je le combine avec mon héro n mm et à la limite je met un merco moine si c'est une zone assez dure

laissez le gérer tout seul le build

[Héros] Healer n/rt 5afb1af420e279bb4314411da41d8

matos

rune +1 moisson des ames sur la tete
energie +3 et energie +2 sur la poitrine
energie +3(que sur les jambes fait energie +2) et energie +2 donc ces 2 la sur les jambes
sa ne sert strictement a rien de lui donner un super baton vu qu'il ne l'aura quasi jamais

pourquoi mettre des runes d'énergie et des insignes??
Parce qu'il porte un objet ce qui fait qu'il a pas son baton en mains du coup sa diminue son mana donc avec les runes et insignes d'énergie sa compense du coup il se retrouve avec 39 d'energie avec l'objet qu'il porte

code du build OAhiYwh8gtjmSzJ3wccWVTuA

*dsl je me rappelle plus du nom des runes ni des insignes mais si vous avez des question posté les ou demandez moi ig
Revenir en haut Aller en bas
 
[Héros] Healer n/rt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Légion Des Sables :: Professions :: Nécromant :: PvE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser