| Annasophia alias Hayden ... | |
|
+5Lou gaut20 Dunky utan xyz Miss Hayden 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Hayden
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Floride, USA Emploi/loisirs : Collegienne / Actrice Humeur : Pas mal Profession : : Envouteuse et Necromant Place Au Sein De La Guilde : Membre Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Annasophia alias Hayden ... Dim 14 Sep - 20:46 | |
| Bon salut tout le mond, je sais pas quoi mettre ... Bon, pour fair court, je m'apelle Anna-sophia, j'ai 14ans (15 dans 30 jours), j' habite dans un département de la Floride, donc je suis Américaine. Je vien dans la guilde pour perfectionner mon francais, et pour m'amusez avant tous XD Je joue a Guild Wars depuis 3H ^^, j'ai une envouteuse sur prophécie. Je suis, ce qu'on appelerai en france, en 3eme, mais en Amérique, je suis en 4eme, et je suis actrice (entre atres), j'ai tournée dans quelques films celebres ( la famille, c'est pratique ^^) Voila, j'espere que vous m'aiderais dans GW, Bye
Dernière édition par Miss Hayden le Dim 14 Sep - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
utan xyz Flooder
| Sujet: Re: Annasophia alias Hayden ... Dim 14 Sep - 20:56 | |
| content de t'avoir parmis nous et puis hésite pas a demander de l'aide ^^ | |
|
| |
Dunky Flooder
Nombre de messages : 73 Age : 31 Localisation : Nièvre... Profession : : Guerrier Place Au Sein De La Guilde : Maitre tyrranique et asservisseur Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Annasophia alias Hayden ... Dim 14 Sep - 20:58 | |
| Bienvenuuue !
Et bien sûr qu'on t'aidera !
(On pourrait savoir quels films ? ^^) | |
|
| |
Miss Hayden
Nombre de messages : 11 Age : 31 Localisation : Floride, USA Emploi/loisirs : Collegienne / Actrice Humeur : Pas mal Profession : : Envouteuse et Necromant Place Au Sein De La Guilde : Membre Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Annasophia alias Hayden ... Dim 14 Sep - 21:03 | |
| Merci a tous, PS: une dizaine, mais le mieux ( a mon gout) sa était " Le pont de Terabithia") | |
|
| |
gaut20 Flooder
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Vallet, 44 Humeur : incertaine x) Profession : : Elementaliste Place Au Sein De La Guilde : Officier Date d'inscription : 25/08/2008
| Sujet: Re: Annasophia alias Hayden ... Dim 14 Sep - 21:12 | |
| euh lol ? on a une vedette dans la guilde !!!! mais c'est la nouvelle du siècleeeeeeee bienvenu !!!!! | |
|
| |
Lou Remplisseur de paperasse
Nombre de messages : 102 Age : 30 Localisation : Sur une chaise Emploi/loisirs : Par dessus tout : Dessiner ( Si on peut appeler ça du dessin *rires* ) Humeur : Ahaha... Lou est toujours joyeuse et gentille. Place Au Sein De La Guilde : Officier Date d'inscription : 11/08/2008
| Sujet: Re: Annasophia alias Hayden ... Dim 14 Sep - 21:19 | |
| Ouaaaiiiis Maintenant quand on recrutera on pourra dire " Venez chez les LeSa il y a une actrice " | |
|
| |
Miss Hayden
| Sujet: Re: Annasophia alias Hayden ... Dim 14 Sep - 21:35 | |
| ppfff arretez, je suis pas graver sur le trotoir d'Hollywood .... | |
|
| |
Stelmaria
Nombre de messages : 46 Age : 34 Localisation : Lyon Humeur : Agoraphobe Profession : : Derviche et Necro Place Au Sein De La Guilde : Off et bras droit huhu Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: Annasophia alias Hayden ... Lun 15 Sep - 20:02 | |
| Ba je vais peut être faire écho mais bienvenue a toi J'espere que tu t'amusera bien ici , les gens sont comme on dit chez nous un peu a coté de leurs pompes mais c'est pas bien grave ils mordent pas ( enfin pas trop )... | |
|
| |
Yaru Flooder
Nombre de messages : 75 Age : 31 Localisation : Ici et là... Emploi/loisirs : Euh... GW (logique lol), bouquins, mangas, etc... Humeur : Pas la joie.... Profession : : Assassin (la seule jouée) Place Au Sein De La Guilde : Officier Date d'inscription : 01/09/2008
| Sujet: Re: Annasophia alias Hayden ... Lun 15 Sep - 20:45 | |
| Bienvenue parmi nous !!! Echo de nouveau: en espérant que tu t'amuseras bien !!! Surprenant... Enfin felicitations pour tes rôles déjà ^^ Et bon amusement parmi nous Ps: Dis, tu tournerais pas bientôt un nouveau film ??? ^^'' Dsl la curiosité est vilain défaut lol | |
|
| |
Karel Admin
| Sujet: Re: Annasophia alias Hayden ... Lun 15 Sep - 21:51 | |
| Le hasard a fait qu'il y a une américaine dans ma classe en france aussi^^ | |
|
| |
Lazard Delendil Flooder
Nombre de messages : 63 Localisation : Région parisienne Emploi/loisirs : étudiant Profession : : G Place Au Sein De La Guilde : Membre Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Annasophia alias Hayden ... Lun 15 Sep - 23:00 | |
| Bienvenue...Le trombi oublie pas comme sa on pourrat te replacer dans les films^^...
Si tu veut apprendre un peu le français on fera de notre mieu pour éviter les fautes :p
Ps: je me relis jamais ^^...(indulgence) | |
|
| |
Miss Hayden
| Sujet: Re: Annasophia alias Hayden ... Lun 15 Sep - 23:16 | |
| Ben je prepare 2 fims : Witch Mountain et The Withe Giraffe PS: si vous voulez voir ma filmographie, allez sur mon wiki ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annasophia alias Hayden ... | |
| |
|
| |
| Annasophia alias Hayden ... | |
|